- Foire aux questions
- Je souhaite passer une commande
- Payer ma commande en 4X sans frais
- Je souhaite modifier ma commande
- Obtenir un devis gratuit
- Je reçois ma commande
- J’ai un problème technique sur un matériel
- Gérer mes abonnements aux newsletters
- CGV
- Informations légales
- Programme d'affiliation
- Plan du site
Nos avantages
15 jours pour changer d'avis*, extension de garantie jusqu'à 5 ans...
Echangé ou remboursé

Pour bénéficier du délai de retour de 15 jours, il vous suffit de vous connecter dans votre espace clients sur RobotPiscine.fr et d'effectuer une demande de retour auprès de notre Service Après Vente. Un bon de retour vous sera alors attribué par nos services.
Les articles doivent être retournés dans un état neuf et propre à la revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice, câblage, chariot, fixations…) et accompagnés de la facture correspondant à l'achat. Nous vous invitons à consulter les conditions d'application du délai de rétractation de 15 jours. Il est précisé aux professionnels qu'aucune annulation de commande ne sera acceptée.
Livraison express

Les produits en stock sont expédiés en express, pour toute commande passée avant midi, la livraison est effectuée à votre domicile sous 48/72H par GLS*.
RobotPiscine.fr est en mesure d'effectuer des livraisons dans toute la France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Europe, DOM-TOM et dans le reste du monde grâce à ses partenariats avec les plus grands transporteurs Français et Internationaux : GLS, DHL, UPS, Chronopost, TNT, Colissimo... Nous vous invitons à consulter les conditions d'application de la livraison express.
Commandez sans attendre votre piscine et profitez pleinement des joies de la baignade !
L'extension de garantie

Cette extension de garantie vous permettra de bénéficier d'une garantie supplémentaire partout en France en cas de dysfonctionnement de votre appareil.
Une garantie efficace qui couvre l'échange ou la réparation de votre produit incluant le remplacement des pièces défectueuses ainsi que la main d'oeuvre.
Les tarifs sont variables selon les produits et la durée de la garantie choisie (voir fiche produit).

Tout est compris, RobotPiscine.fr s'occupe de tout gratuitement : diagnostic, pièces et main d'oeuvre*.
En cas de panne je contacte le service de prise en charge des garanties.
Suivant le type de panne et de matériel le produit défectueux est remplacé par un neuf* ou le matériel est réparé par un centre technique agréé.
Retrouvez le détail des conditions d´application de la garantie.